BOÎTE À OUTILS PASSEURS D’IMAGES

GÉNÉRIQUES

MODE D’EMPLOI DES GÉNÉRIQUES

Le fichier “Mon générique de film d’atelier” est un récapitulatif des étapes de construction des génériques établis selon les charte Passeurs d’images.

CARTONS COORDINATION OCCITANIE

Votre générique devra mentionner la coordination régionale Passeurs d’images représentée par La Trame.

GÉNÉRIQUES PASSEURS D’IMAGES

Les génériques sont proposés par Passeurs d’Images et doivent par conséquent être utilisés pour tous les films d’ateliers.

LOGOS

Les logos ci-dessous doivent obligatoirement figurer sur l’ensemble de vos communication (film d’atelier, affiche, flyer, etc.).

Attention, la DRAC dispose d’un droit de regard sur l’utilisation de son logo. Merci de contacter systématiquement la DRAC en mettant en copie la coordination La Trame.

DRAC

Pour obtenir le logo de la Drac, merci de contacter :

Tony Simoné – site de Toulouse

ou

Véronique Cottenceau – site de Montpellier

BILANS À TRANSMETTRE

FICHE CERFA

La fiche CERFA doit être remplie et transmise à La Trame et à La DRAC.

FICHE BILAN PASSEURS D’IMAGES

Cette fiche est nécessaire aux comptes rendus de subventions ainsi que pour la rédaction du rapport d’activité de La Trame et de l’association Passeurs d’images.

Pour la diffusion du film, comme pour les visuels, merci de préciser que vous disposez bien de l’autorisation/droit à l’image des participant.es.

MERCI DE NOUS COMMUNIQUER UNE COPIE DE VOS CRÉATIONS AINSI QUE QUELQUES PHOTOS DIFFUSABLES AFIN DE COMMUNIQUER ET VALORISER AU MIEUX L’ENSEMBLE DE VOS ACTIONS.

PLAQUETTE PASSEURS D’IMAGES OCCITANIE