Passeurs d'images Occitanie / Séances plein air

Les projections en plein air Passeurs d’Images 2015 en Région Midi Pyrénées

En Ariège

Dans le cadre du festival Résistances à Foix, du 3 au 11 juillet, projections en plein programmées par un collectif d’habitants :

Dimanche 5 juillet, à la tombée de la nuit sous la halle Saint Volusien projection du film "No et moi" de Zabou Breitman

Lundi 6 juillet, à la tombée de la nuit la halle Saint Volusien projection du film "Gimme the loot" de Adam Leon

Mardi 7 juillet, à la tombée de la nuit la halle Saint Volusien projection du film "Lulu femme nue" Solveig Anspach

Mercredi 8 juillet, à la tombée de la nuit la halle Saint Volusien projection du film "L’homme qui rétrécit" de Jack Arnold

Jeudi 9 juillet, à la tombée de la nuit sous la halle Saint Volusien projection du film "Deux jours, une nuit" de Jean-Pierre et Luc Dardenne

Vendredi 10 juillet, à la tombée de la nuit la halle Saint Volusien projection du film "Jimmy’s hall" de Ken Loach

En Haute-Garonne

Le vendredi 26 juin, à la tombée de la nuit, dans le quartier Empalot, à Toulouse, projection du film "Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu" de Philippe de Chauveron. "Sous les Toiles", organisé par l’association KARAVAN.

Le vendredi 3 juillet, à la tombée de la nuit, dans le quartier Empalot, à Toulouse, projection du film "RIO 2" de Carlos Saldanha . "Sous les Toiles", organisé par l’association KARAVAN.

Le vendredi 10 juillet, à la tombée de la nuit, dans le quartier Empalot, à Toulouse, projection du film "Le chat du Rabbin" de Joann Sfar en copie 35MM. "Sous les Toiles", organisé par l’association KARAVAN.

Le vendredi 17 juillet, à la tombée de la nuit, dans le quartier Empalot, à Toulouse projection du film "Jack et la mécanique du coeur" de Stéphane Berla, Mathias Malzieu. "Sous les Toiles", organisé par l’association KARAVAN.

Le Vendredi 24 juillet, à la tombée de la nuit, dans le quartier Empalot, à Toulouse, projection du film "TARZAN" de Kevin Lima et Chris Buck. "Sous les Toiles", organisé par l’association KARAVAN.

Dans le Tarn

Le samedi 4 juillet, à la tombée de la nuit, à Missècle, projection en plein air du film "Jack et la mécanique du coeur" de Stéphane Berla, Mathias Malzieu, "Ciné dans le pré".

Le vendredi 24 juillet, à Carmaux, au parc du Candou, projection du film « Et si on vivait tous ensemble » de Stéphane Robelin en copie 35mm.

Vendredi 24 juillet, à la tombée de la nuit, à Graulhet, projection du film « La cage doré » de Ruben Alvès "Ciné dans le pré".

Le dimanche 26 juillet à Saint-Gauzens, projection du film « Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu" de Philippe de Chauveron, « Ciné dans le pré »

Le vendredi 31 juillet, à Saint-Benoît de Carmaux, projection du film « The lunch box » en version française.

JPEG - 1.5 Mo